Une macro analyse prédit que Bitcoin

0 Comments

Une macro analyse prédit que Bitcoin a commencé à se rapprocher des 100 000 dollars

  • Bitcoin a commencé à se mobiliser massivement ces dernières semaines.
  • La CTB se négocie actuellement à un niveau record de près de 16 000 dollars sur plusieurs années et signale qu’elle veut atteindre un niveau encore plus élevé.
  • Selon une analyse macroéconomique de Josh Rager, trader de crypto-actifs, la BTC est sur le point de connaître une tendance exponentielle à la hausse.
  • Rager a noté que chaque fois que „Bitcoin a clôturé au-dessus du précédent record mensuel“, une tendance à la hausse de 700 à 1000 % a suivi.
  • Bitcoin devra fermer la bougie mensuelle de novembre au-dessus de 14 000 dollars pour imprimer ce même signal.

Bitcoin lance un rallye macro, selon une analyse

Bitcoin a commencé à se redresser massivement au cours des dernières semaines, gagnant 50 % en un mois. Bitcoin se négocie actuellement Bitcoin Bank à un niveau record de près de 16 000 dollars sur plusieurs années et signale qu’il veut atteindre un niveau encore plus élevé.

Selon une analyse macroéconomique de Josh Rager, trader de crypto-actifs, Bitcoin est sur le point de connaître une tendance exponentielle à la hausse.
Rechargements et tours gratuits disponibles tous les jours, pour tous les joueurs, dans mBitcasino Crypto Autumn Bonanza ! Jouer maintenant !

Le trader a partagé le graphique ci-dessous, en notant que chaque fois que „Bitcoin a clôturé au-dessus du précédent record mensuel“, une tendance à la hausse de 700 à 1000 % a suivi. Bitcoin le fera probablement une fois de plus si le mois de novembre se termine au-dessus de 14 000 $.

Ce qui pourrait suivre est une hausse vers 100 000 $, ou même potentiellement plus :

„Chaque fois que Bitcoin a clôturé au-dessus du précédent record mensuel, une tendance à la hausse de 700 % à 1000% a suivi. Novembre pourrait être la première clôture mensuelle où nous verrons le précédent sommet franchi et, historiquement, cela a été un signe très haussier pour le marché de la cryptographie“.

Graphique de l’évolution des prix de la BTC depuis le début de ses opérations avec analyse par le crypto-trader Josh Rager (@Josh_Rager sur Twitter).

Pas le seul à le penser

Il n’est pas le seul à penser que Bitcoin pourrait atteindre 100 000 dollars et plus dans les années à venir.

Les jumeaux Winklevoss, les co-fondateurs de Gemini, ont récemment déclaré que Bitcoin pourrait atteindre 500 000 dollars dans les années à venir car il a le potentiel de dépasser l’or :

„L’inflation arrive. L’argent stocké dans une banque va être écrasé. L’argent investi dans des actifs comme l’immobilier ou la bourse suivra le rythme. L’argent stocké dans l’or ou dans la CTB permettra d’échapper au fléau. Et l’argent stocké dans la CTB sera le plus rapide, dépassant l’or… Néanmoins, nous pensons que la CTB continuera à cannibaliser l’or et que cette histoire se déroulera de manière spectaculaire au cours de la prochaine décennie. Le taux d’adoption des technologies croît de manière exponentielle. Les logiciels mangent le monde et l’or est au menu“.

Raoul Pal, PDG de Real Vision et ancien gestionnaire de fonds spéculatifs, a également déclaré récemment que Bitcoin pourrait atteindre 1 000 000 $ dans ce cycle de marché.

Il pense que l’investissement institutionnel dans la cryptocouronne sera le moteur de cette reprise. M. Pal a récemment déclaré que plus de 60 % de sa valeur nette est constituée de Bitcoin ou d’Ethereum, en citant sa conviction que le marché des cryptocurrences pourrait être la meilleure transaction de sa vie. Il a ajouté qu’il ne serait pas surpris de voir son allocation personnelle en Bitcoin augmenter vers 80% ou même plus dans ce cycle de marché.