Le prix du Bitcoin se rapproche de 30000 $ avec de nouveaux sommets sans précédent

Un retour rapide à la forme pour Bitcoin déclenche des gains quotidiens de 8% et ne donne aucun indice d’un renversement plus profond sous 30 000 $.

Le Bitcoin ( BTC ) est revenu à des records le 30 décembre après qu’un nouveau rebond l’a amené au-dessus de son plus haut niveau de 28400 $.

Le prix BTC atteint un niveau record

Les données de Cointelegraph Markets et de TradingView ont montré que le BTC / USD s’attaquait à son sommet historique existant lors de la négociation de mercredi.

Dans une forte résurgence du jour au lendemain, Bitcoin a confirmé qu’il n’avait pas le temps pour les ours après avoir brièvement chuté aussi bas que 25830 $ au cours des dernières 24 heures.

Les gains quotidiens étaient de 7,5% au moment de la publication, 28 560 $ devenant réalité.

Cette décision rapproche de plus en plus Bitcoin du scellement de 30000 dollars en tant que nouveau niveau psychologique avant la fin de l’année, ce qui semblait presque impossible il y a à peine une semaine.

Comme Cointelegraph l’a rapporté , cependant, les analystes estiment toujours qu’un renversement pourrait ramener la plus grande crypto-monnaie au support existant à 19500 $.

Mardi, l’analyste de Cointelegraph Markets, Michaël van de Poppe, a néanmoins souligné que 27 500 dollars étaient la zone critique à franchir pour ouvrir la voie à de nouveaux sommets historiques.

Le prix de l’éther mène à des gains altcoin

L’impact sur les altcoins majeurs à capitalisation s’est clairement fait sentir, l’Ether ( ETH ) approchant les 740 $ après avoir augmenté de 5,5% sur la journée.

Polkadot (DOT) a ajouté à la force existante pour voir la performance hebdomadaire approcher 50%.